| Proposition de défis aux {LOS} | |
|
+5timotheebarthe zeilag High-flyer Snake fifou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fifou Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 32 Localisation : Bled paummé tu connais pas ...
| Sujet: Proposition de défis aux {LOS} Jeu 22 Avr - 17:09 | |
| Proposition de defis aux {LOS} pour vendredi 23/04/2010 a 21h. Mettez plus bas vos disponibilités et proposer moi UNE Map...
Fifou
Dernière édition par Fifou le Ven 23 Avr - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Snake recruteur international
Messages : 88 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Jeu 22 Avr - 17:15 | |
| lol j'essayerai d'être là
vu que Highrise a pas fait l'unanimité je propose invasion alors x) | |
|
| |
High-flyer Bad Boy
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Jeu 22 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
zeilag Ennemie
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Jeu 22 Avr - 19:16 | |
| je suis la si besoin et je dirais terminal ^^
| |
|
| |
timotheebarthe Bad Boy
Messages : 10 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Jeu 22 Avr - 20:06 | |
| moi c bon +1 pour terminal | |
|
| |
fifou Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 32 Localisation : Bled paummé tu connais pas ...
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Jeu 22 Avr - 21:15 | |
| Moi je suis Op pour toutes les maps du moment qu'on fait un training dessus avant pour qu'on ai des position définis et une certaine organisation. Je veut pas le DAWA comme on a eut sur les dernières War c'était soulant. Va falloire qu'on s'écoute Qu'on se parle et qu'on se la joue posé et réfléchis. J'ai pas encore constitué l'équipe je la ferai en fonction des disponibilités. mais pour un 6vs6 les titulaires seraient : Abe,High,Breiz,Snake,Pero et moi mais c'est pas sur que tout le monde soit la donc des place sont ouvertes, avec la possibilité de changé a la mi-temps si le joueurs n'est pas dans un bon jour [ genre Bourré Hein P... ] Bref passons . Fifou | |
|
| |
Abefarry Admin
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Jeu 22 Avr - 22:50 | |
| +1 higrise on a pas ete mauvais a chaque fois qu on etais dessus +1 invasion car s est une bonne map pour se poser je pense maintenant il faut reunir tout les votes et voir les 2-3 map les plus souvent sorti et 1{soit faire un vote sur ses 3 map 2{ soit test ses map et voir laquel on est le mieux
de toute façon on est pas OP a 200% mais maintenant que l on a de bon joueur il ne nous reste plus qu a bien se comprendre et a bien se poser
Dernière édition par abefarry56 le Jeu 22 Avr - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
blockboy Bad Boy
Messages : 16 Date d'inscription : 15/03/2010 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Jeu 22 Avr - 22:51 | |
| j'ui la et je voudrais retest underpass Fifou | |
|
| |
Abefarry Admin
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Jeu 22 Avr - 23:00 | |
| je serai absent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelqu un pour me remplacer BONNE CHANCE A VOUS | |
|
| |
High-flyer Bad Boy
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Ven 23 Avr - 0:28 | |
| Je ne suis pas là nn plus laprem ... | |
|
| |
fifou Admin
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Ven 23 Avr - 11:52 | |
| High High High !!! 21H serai-ce l'aprem ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pero8alcohol Bad Boy
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Ven 23 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
High-flyer Bad Boy
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Ven 23 Avr - 12:46 | |
| Hum précise 21H alors ^^ ba .. pour moi sa sera 21h30 je peux pas avant, de toute facon tu as mon num dc tien moi au courant | |
|
| |
zeilag Ennemie
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Ven 23 Avr - 21:30 | |
| Akiira ma fais par qu'il ne serait pas présent
| |
|
| |
fifou Admin
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Sam 24 Avr - 11:34 | |
| On s'est présenter a 21h je leur ai envoyé plusieurs messages m'ont pas repondu ... J'ai rejoin leur server et m'a bande m'a suivi ^^ On a foutu un peu le dawa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Mais ils voulait " Parlementer au nord de la map il était 21h30 Moi et mes soldats voulions du sang c'est pour sa qu'un gros FFA a commencé ils nous on tous soulé et finalement m'on repondu non pour la war a 22h !! Des gros Gamins qui voulai de "L'ordre et de la Discipline" on est sur un jeu faut pas non plus déconner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fifou | |
|
| |
breizh Agent recruteur
Messages : 69 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Sam 24 Avr - 12:44 | |
| Je tient juste a dir que lors de cette partit j'ai battu mon rival snake avec un score de -8100 point comparer a -6400 pour lui ^^ cordialement Breizh | |
|
| |
High-flyer Bad Boy
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} Sam 24 Avr - 12:47 | |
| Malheureusement ce '' jeu '' demande des disponibilités , et quand on en trouve et que au final tu te retrouve en FFA , a vouloir sortir de karachi , je trouve pas ça très mature de la part des deux equipes cest tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de défis aux {LOS} | |
| |
|
| |
| Proposition de défis aux {LOS} | |
|